I300
Indicateur configurable / Detecteur de seuils
2 entrées configurables pour mesure différentielle (CH1-CH2) ou humidité/température
Linéarisation personnalisée pour la conversion en unités physiques
Alimentation transmetteur ou capteur (pont de jauge)
Deux entrées logiques configurables
Retransmission analogique isolée
4 seuils d’alarme configurables
Liaison série 2 fils configurable optoisolée. Protocole: MODBUS ou JBUS
Le I300 est un indicateur universel 96x48mm (1/8 DIN) à microprocesseur.
L’interface opérateur est constituée d’un afficheur 5 digits à LED rouge, hauteur 14mm, pour la mesure, et d’un afficheur secondaire à 2 digits de 9mm pour les indications auxiliares et l’unité de mesure.
Cinq LEDs de couleur rouge indiquent l’état des sorties, un clavier à 3 touches permet la configuration des différents
paramètres.
La face avant a une protection IP65.
La précision du I300 est de 0,1% de la pleine échelle.
Le I300 comporte deux entrées analogiques: la première peut être configurée en entrée pour thermocouple, résistance thermométrique 3 ou 4 fils, mV, V, mA, pont de jauge ou résistance variable; la seconde peut être sélectionner en entrée mV, V ou mA.
Ces deux entrées peuvent être utilisées pour mesure de température et d’humidité ou pour mesure différentielle.
La résolution de l’entrée est de 32000 points et -10000...20000 pour les entrées linéaires, avec une période d’échantillonnage de 100msec.
Il est équipé de quelques fonctions de calcul: moyenne, totalisation, racine carrée, linéarisation personnalisée, mémorisation des valeurs min. et max.
Deux entrées logiques configurables sont disponibles pour des fonctions telles que acquittement des valeurs crêtes et creux.
Dans sa version la plus complète, l’indicateur I300 est équipé de 4 sorties relais pour différentes fonctions d’alarme, d’une sortie analogique isolée, résolution 16000 points, pour la retransmission de l’entrée, d’une liaison série 2 fils, RS485, protocole MODBUS, vitesse de transmission jusqu’à 19200 bauds.
L’accès à la programmation de l’appareil est protégé par des mots de passe et des messages signalent les éventuelles erreurs de configuration.