Les détecteurs opto-électroniques de la Série 14, largement approuvés par le marché, disponibles en différentes technologies et variantes, proposent aujourd’hui de nouvelles caractéristiques, élargissant considérablement leur champ d’application.
Grâce à un nouveau boîtier intégrant une façade arrière transparente, les LEDs de commutation et d’aide au réglage sont très largement visibles, ce qui facilite le montage, le réglage et la mise en service du détecteur.
De plus, le raccordement par connecteur a été optimisé. On dispose maintenant d’une version avec connecteur M8 4 pôles (S35A) métallique, gage d’une robustesse accrue et d’un couple de serrage plus élevé, ainsi que d’une nouvelle version avec connecteur M12 (S14).
La version sortie câble brevetée offre également des caractéristiques remarquables lorsque la place allouée au détecteur est restreinte ; on peut choisir de réaliser une sortie axiale ou radiale permettant un montage optimisé pour chaque application.
Un vaste choix d’accessoires est également disponible, parmi lesquelles des équerres de fixation et les kits de montage Sensofix.
De nouveaux développements sont d’ores et déjà prévus, offrant de nouvelles perspectives dans de nombreux domaines d’applications.
Vers la gamme des cellules photoélectriques BAUMER
|